mercredi 28 octobre 2009

[Page d'auto-pub] Et n'oubliez pas ...


Martine et son kilothon qui n'attend que votre soutien (bah voui, des kilos elle en a déjà...).

Et c'est sur :




2 commentaires:

  1. on profite a fond des conseils de Martine, mais on ne peut pas lui faire de commentaire ???? Cà ne marche pas, et on ne sait pas pourquoi. P'tilou a essayé aussi..que dalle, donc tant pis, mais on t'encourage un max et je confirme dès qu'on n'a pas la bonne taille (1m70, 55kgs) les boutiques c'est galère. Ils veulent mettre les fortes dans des vêtements allumettes, et les petites dans des robes longues obligatoires!!
    mf

    RépondreSupprimer
  2. Bé moi j'y suis arrivée alors je ne sais pas quoi vous dire à part que ça fonctionne. Je pense qu'il suffit d'insister.
    Merci de votre passage .

    RépondreSupprimer