Le loto de la semaine (dernière ! Oui, je sais ça devient une habitude...)



104
(ancien 104)


96
(ancien 96)

102
(ancien 106)

115
(ancien 118)

113
(ancien 113)

Et le numéro complémentaire : 97,7
(ancien 97,7)


Etonnant, non ?
Moi, j'dis, ça se fête surtout quand je pense à ce que je me suis enfilée de soi-disant pas "catholique" la semaine passée : bonbons, gâteaux, gratin de pommes de terre au Saint Nectaire, tarte au chocolat, vraies viennoiseries avec un vrai goût de beurre, pizza, et j'en passe... mais toujours dans des quantités que l'on nommera : "ça y est j'ai plus faim".
Mon Dieu mais se pourrait-il que j'ai enfin trouvé ma religion alimentaire ? Moi qui avais un coup de mou - sans mauvais jeu de mots... oh puis si finalement - ces derniers jours, je cours chercher ma Bible et m'y replonge illico presto !

Commentaires

  1. Vraiment très marrant votre blog, que j'ai parcouru avec gourmandise!!! Beaucoup d'humour et de courage, ce me semble être de bonnes astuces pour le meilleur des régimes! Le tout étant de trouver LE régime le mieux adapté à soi!! Moi je vais souvent piocher des aéstuces un peu partout sur le net, je vous recommande d'ailleurs un site où peut être vous trouverez des idées: www.conseils-regime.com. Encore bravo à vous et bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Régimes > Et bien j'irai y faire un tour. Merci du tuyau et de votre passage.

    RépondreSupprimer
  3. oui, enfin, régime, régime... n'écouter que sa faim n'est pas une régime. c'est une guérison... (gratin de PDT au st nectaire !? ggrrrr !)

    RépondreSupprimer
  4. Plume > Je ne sais pas si on peut parler de guérisson. Disons que la période faste que je traverse après 4 années plutôt néfaste y est sûrement pour quelque chose. Alors autant en profiter tant que ça dure...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés