105
(ancien 105)
97
(ancien 99)
106
(ancien 107)
118
(ancien 119)
111
(ancien 113)
Et le numéro complémentaire : 97,9
(ancien 97)
PS : une légère déception plane sur ces résultats. Heureusement que certains chiffres en baisse rattrapent celui en hausse que l'on qualifiera de prise de muscles... :/
On peut avoir un décryptage ???
RépondreSupprimerAno > ça dépend qui demande !!! :p
RépondreSupprimerbein j'ai découvert ce blog un peu par hasard...
RépondreSupprimerAno du hasard > bienvenu(e) alors ! Remercions le hasard :)
RépondreSupprimerUn décryptage alors... Mais c'est bien parce que c'est vous (toi?) car on ne peut pas vraiment dire que Martine en soit fière...
Ce sont des mensurations sauf le dernier chiffre qui est le chiffre que la balance affiche (hurle avant d'expirer devrais-je dire!). Ça doit venir des piles, j'crois :)
arf... la descente n'est jamais lineaire... Ce qui est d'autant plus rageant que la montee l'est, elle :(
RépondreSupprimerBon courage, et lache pas la patate !
Dine > Et puis l'heure de la pesée joue également. Parce que ce matin, le 7 était devenu un 6. Alors bon du coup, c'est une petite victoire : j'ai perdu 100 g ! :o))))
RépondreSupprimerMais comment tu te sens vis à vis de la nourriture. As-tu levé les restrictions comme le préconise le livre ?
RépondreSupprimerC'est une très bonne question... À laquelle je vais réfléchir avant de répondre. Ça s'impose, je crois, parce que j'ai beaucoup de choses à dire en fait.
RépondreSupprimerJ'en ferais mon prochain billet dans la semaine quand j'aurais ordonné tout ça. Merci pour la question en tout cas :)
ta dernière phrase est très juste, tout le monde sait que le muscle pèse plus lourd que la graisse, CQFD
RépondreSupprimertu gères ?
Plume > Oui... non... peut être... Attends mes frites sont en train de cramer ! Je t'embarque dans mon prochain billet aussi qui répondra sûrement à cette question aussi (ou tout au moins y tentera).
RépondreSupprimer