J'vous ai dit ?

Que j'ai lu Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami. La vie qu'un homme s'est construite peut-elle résister au retour de son premier amour ?

Que je vais bien.

Que le temps n'est pas terrible.

Que le travail me déborde.

Que j'ai hâte.

Que j'ai envie d'aller au théâtre.

Que j'ai lu Dom Juan de Molière que j'avais déjà lu, en fait.

Que le chat est dehors, sous la pluie. Et comme le dit d'ailleurs la fameuse maxime : Chat sous la pluie, attention aux frisotis !

Que j'ai besoin d'air.

Que ça me désespère de ne pas avoir le temps de tout faire (métro-boulot-ILCI-Cocy-blogolecture-dodo).

Que je voudrais être différente.

Que des fois c'est difficile.

Que j'ai également lu Sourire en coin de Nicci French. Un très bon Thriller comme tous ceux qu'ils ont écrit. Du coup, j'ai débuté Charlie n'est pas rentrée.

Que je dois aller mettre une lessive à tourner.

Et qu'il est temps que j'aille me coucher !

Commentaires

  1. Ah non tu ne nous l'avais pas dit !

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais c'est bien de le dire !
    Il paraît que cela peut suffire pour se sentir bien, alors faut pas hésiter.
    Non il ne faut pas être différente, tu es toi et c'est ce qu'il faut. Pourquoi vouloir s'inventer un personnage? Le tien est très bien, reste comme cela en exprimant le plus possible, tes ressentis, tes envies, tes souhaits et tes colères et tu verras tout ira mieux dans ta tête. Mais surtout ne change pas, ton double n'apprécierait sans doute pas.
    mf

    RépondreSupprimer
  3. Flo > Bah maintenant tu le sais !
    Mais "Flo" comme dans "jeune homme brun qui prend l'air arrogant juste pour qu'on ne sache pas qu'en fait c'est un vrai gentil" ? Si c'est le cas (ou pas), merci d'être passé ;)
    Bisous.

    MF > Merci mais en même temps j'ai privilégié la forme sur le fond sur celui-là, juste parce que ça m'amusait. Après, les phrases lapidaires ont cela de bien qu'elles permettent de laisser planer le doute ! :)
    Bisous également.

    RépondreSupprimer
  4. A part Dom Juan, le chat, le métro, le reste c'est presque tout pareil et c'est vrai que cela fait du bien de le dire !! En lecture, je viens de me régaler avec Anna Gavalda "Ensembles, c'est tout", je le recommande, c'est frais, plein d'humour et de tendresse et ça fait vraiment du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, j'avais compris, mais dans la forme il y a tjrs un fond de vérité ou d'envie qui ressort et c'est là où çà fait du bien.
    bisous à toi
    mf

    RépondreSupprimer
  6. Bie > Je n'arrive pas à le lire ce livre. Pourtant, le film est passé. Y'en a un seul que j'ai vraiment aimé d'elle, c'est Je l'aimais (justement).
    http://cacoune.blogspot.com/2008/01/je-laimais.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés