Vous savez quoi ?

J'ai perdu 600 grammes et je n'ai vraiment rien de plus à dire.

Une mauvaise semaine de passée qui ne m'a pas permis de retrouver le rythme qui me plaisait tant (d'avant les vacances, vous savez : énergie, sport, bien être, envie, allant, tout ça, tout ça...).

Heureusement que les weekends sont là pour nous permettre de respirer !

Toujours est-il que je suis plutôt en phase de réflexion. Il me faut analyser certaines choses avant de bien les intégrer à ma vie. Et dans ce cas-là, je me renferme en moi-même, le temps que la "crise" passe. Je lis beaucoup de fiction. J'écris très peu à mon grand désarroi. Je déserte mes endroits virtuels préférés, ecetera, ecetera.

Je finirai par retrouver mon équilibre, je le sais, mais pour l'instant, j'ai juste besoin de dormir avant (de finir cette boîte de chocolats ?) de retrouver le chemin du Livre.

Un petit chocolat avant de partir ?

Commentaires

  1. Ha la la! c'est vraiment pas marrant d'être au regime
    je vous confirme!! Mais faut être courageuse et tenir bon, après vous vous sentirez mieux!! Si vous avez besoin d'idées ou d'astuces pour ne pas craquer, je vous conseille le site www.conseils-regime.com, qui nous donne une foule de bonnes astuces pour nous aider à tenir, y compris dans les moments les plus difficiles! Courage à vous! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Euh, non, en effet, REGIME, ce n'est pas MARRANT d'être au REGIME... pardon Martine, ce genre d'interventions plus pour l'auto pub que pour autre chose m'énerve... je connais ces phases d'introspection, elles sont nécessaires, essentielles mêmes... mais alors si tu viens plus me lire, là, ça va pas aller !!!

    (les 600 grammes, c'est pas anodin non plus tu sais ;-) )

    RépondreSupprimer
  3. Régime > Merci ! :o)

    Giuliabella > comme je te comprends. Mais je résiste, ça fait deux fois qu'il/elle passe par chez moi.
    M'enfin, t'as vu, j'suis venue ! Disons que je limite mes passages ailleurs à la portion congrue (5 ou 6 blogueurs, toujours les mêmes, pas plus). Et pourtant il y a pas mal d'endroits que j'aime à fréquenter mais pas le temps :(

    (je ne sais pas si c'est anodin ou pas, mais c'est toujours les mêmes que je prends et que je reperds, que je reprends et que je reperds, d'une semaine à l'autre. Je voudrais pouvoir m'y remettre, ressentir de nouveau que je suis vraiment d'dans, que j'agréée la démarche mais là ça veut pas. Je me sens vraiment éteinte, ou plutôt en mode veille. Cela passera, je le sais mais ça commence franchement à durer. Je le vois à mon écriture :( Et j'aime pôa ça !)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolé mais je trouve que régime a un discours décalé par rapport à ce super blog! il faudrait peut-être qu'elle s'intéresse à ce qui se passe ici et comprendre que ses astuces pour ne pas craquer ne nous intéressent pas! On les connait par coeur d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  5. question chocolat, et question "semaine de merde" je m"y connais en ce moment :(
    question "repli aussi"
    et question "écriture" en berne :(

    laisse couler un peu, et surtout regard d'indulgence sur toi-même, c'est tout ce que je pourrais essayer de te dire

    RépondreSupprimer
  6. Ano > t'énerves pas, va. Elle finira par plus revenir. Et puis quand ça me gonflera vraiment j'effacerai ses messages.
    Mais nous on sait bien qu'on n'est pas comme ça alors d'abord on l'emm...papaoute ;)

    Tiss' > prends soin de toi c'est bien tout ce que je peux te fournir avec un peu de courage et des bisous.
    Quant à moi je ne suis pas sûre d'être en phase d'indulgence avec moi-même. Avec le "qui-suis-je-où-vais-mais-dans-quel-état-j'ère" j'ai souvent droit à au kit gratis "personne-ne-m'aime-même-pas-moi". C'est ça qu'est bien!

    RépondreSupprimer
  7. et c'est là tout le problème et où Tisseuse veut mettre le doigt, tu t'en doutes... il faut impérativement que tu sois attentive à ton toi tout là bas au fond, celui qui tente de te dévaloriser (sans raison !) et de te faire prendre la mauvaise tangente... tu vaux mieux que "Martine", je peux te l'assurer ;-)

    Et si, justement, pour réellement y arriver, que cette fois soit vraiment la bonne, tu ne dois pas attendre ce fameux regain de je ne sais quoi ? Et si pour réussir, tu ne devais pas simplement... y croire et suivre paisiblement, plutôt qu'énergiquement ? (simple ouverture, à ne pas prendre comme doctrine à suivre)

    RépondreSupprimer
  8. 4 kilos en à peine + d'un mois... de pris, oui oui. What else ?
    Qui a inventé le chocolat ?
    et la pizza ?
    et...

    mouef, non... : qui a inventé la déprime ???!!!

    courage miss

    Muriel

    RépondreSupprimer
  9. Mumu > Courage à toi zaussi. Merci d'être passée ;)

    Plume > Ma réponse en forme de billet (il y a quelques instants).

    RépondreSupprimer
  10. eh bien martine, les 600 grammes que tu as perdus, c'était ceux de ton clavier. 600 g et déja si silencieuse! on attend la suite, nous !

    RépondreSupprimer
  11. M.L. > super drôle la blague du clavier. J'adore ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés