dimanche 1 novembre 2009

Le loto de la semaine ou la femme qui aimait la raclette...



106
(ancien 104)

96
(ancien 96)

100
(ancien 102)

115
(ancien 115)

116
(ancien 113)

Et le numéro complémentaire : 98,6
(ancien 97,7)

Et ça se passe de commentaire... :(


6 commentaires:

  1. allez ma belle... un nouvel équilibre ne s'apprivoise pas facilement, il y a des hauts et des bas... courage, laisse la passe s'effilocher et garde ton optimisme !

    RépondreSupprimer
  2. Y a quand même deux chiffres qui ont baissé (je sais pas à quoi ils correspondent mais ils ont baissé!!).

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Giuliabella... et je reviendrai !
    A bientôt donc.
    PS : si je peux me permettre, pour les ceintures, j'en ai trouvé des sympas pour "grandes" femmes chez Jacqueline Riu, pas en cuir, mais pas chères et qui feront au moins la saison...

    RépondreSupprimer
  4. Plume > Rrraaa, j'sais bien mais c'est vrai que c'est frustrant. Surtout quand on sait que je me pèse plusieurs fois par semaine (quand ce n'est pas plusieurs fois par jour...) et qu'en début de semaine la balance avait eu la gentillesse de m'afficher un 96,1 des plus agréables à ma vue ! M'enfin, faut bien profiter des vacances !
    Je m'accroche (les dents bien plantées dans ma gaufre au caramel... :/)

    Ano > Au moins un qui correspond à mon tour de taille. Au moins un. Mais je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise prise de mesure :/
    Mais merci de l'avoir relevé :)

    Astrid > Même découverte, même idée. A bientôt.
    PS : merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  5. Non non et non ! Arrêtons la pesée tous les jours! 1 fois par semaine c'est bien suffisant et pour la balance et pour le moral !Et puis si tu veux savoir, depuis que je me suis remise au sport plus sérieusement et supprimé les 4h avec les filles et autres cochonneries... et bien j'ai pris deux kilos (ah très drôle). Mais ce n'est pas grave, les vêtements eux ne sont pas plus serrés alors on va dire que tout est dans la tête !! hi hi ! Allez bon courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bie > ça fait trop longtemps que je me pèse aussi souvent, c'est comme une drogue ... Merci :) bisous aux petits suisses !

    RépondreSupprimer