Le loto de la semaine


106
(ancien 106)


95,5
(ancien 96)


98
(ancien 100)


115,5
(ancien 115)


113
(ancien 116)

Et le numéro complémentaire : 97,7
(ancien 98,6)

Martine sauve donc les apparences : la raclette est éliminée !
Il lui reste quand même à quitter ce surplace désagréable en reprenant son rythme sportif* d'avant les vacances scolaires et en passant à l'étape 3 d'ici peu.

*N.B. : je confirme que si l'on se passe aisément de telles activités, une fois qu'on s'y est remis, ça devient une drogue. Je crois qu'il y a d'ailleurs une explication scientifique à ça : une histoire d'endorphines qui aiment à galoper gaiement dans le cerveau (ou un truc dans le genre).

Et on se motive !

Commentaires

  1. aaah, on prefere ca aussi :))
    Allez, hop dans tes baskets !

    RépondreSupprimer
  2. Seb & Dine > Ah bah non, pas besoin de baskets : la gym, c'est pieds nus pour conserver le contact avec le sol (véridique ! cela ne peut pas être autrement à un cours de gym des voûtes corporels...) et à la piscine j'vais me faire gronder (ou j'aurais l'air couillon, c'est selon) !

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas comment je ferais au niveau d'une relance d'énergie pour la semaine si je n'avais plus mon cours de danse-contemporaine-jazz du lundi matin !

    c'est bien comme équilibre : gym et piscine :o)

    RépondreSupprimer
  4. Tiss' > Comme je te comprends ! C'est vrai que c'est un bon équilibre mais c'est surtout le seul que me permet mon dos pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout à fait ça, une drogue, et le coup des endorphines est vérifié (enfin, endorphines ou autres, mais des trucs secrétés qui te font plein de bien)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés