dimanche 8 novembre 2009

Le loto de la semaine


106
(ancien 106)


95,5
(ancien 96)


98
(ancien 100)


115,5
(ancien 115)


113
(ancien 116)

Et le numéro complémentaire : 97,7
(ancien 98,6)

Martine sauve donc les apparences : la raclette est éliminée !
Il lui reste quand même à quitter ce surplace désagréable en reprenant son rythme sportif* d'avant les vacances scolaires et en passant à l'étape 3 d'ici peu.

*N.B. : je confirme que si l'on se passe aisément de telles activités, une fois qu'on s'y est remis, ça devient une drogue. Je crois qu'il y a d'ailleurs une explication scientifique à ça : une histoire d'endorphines qui aiment à galoper gaiement dans le cerveau (ou un truc dans le genre).

Et on se motive !

5 commentaires:

  1. aaah, on prefere ca aussi :))
    Allez, hop dans tes baskets !

    RépondreSupprimer
  2. Seb & Dine > Ah bah non, pas besoin de baskets : la gym, c'est pieds nus pour conserver le contact avec le sol (véridique ! cela ne peut pas être autrement à un cours de gym des voûtes corporels...) et à la piscine j'vais me faire gronder (ou j'aurais l'air couillon, c'est selon) !

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas comment je ferais au niveau d'une relance d'énergie pour la semaine si je n'avais plus mon cours de danse-contemporaine-jazz du lundi matin !

    c'est bien comme équilibre : gym et piscine :o)

    RépondreSupprimer
  4. Tiss' > Comme je te comprends ! C'est vrai que c'est un bon équilibre mais c'est surtout le seul que me permet mon dos pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout à fait ça, une drogue, et le coup des endorphines est vérifié (enfin, endorphines ou autres, mais des trucs secrétés qui te font plein de bien)

    RépondreSupprimer