vendredi 13 novembre 2009

Ouh la bonne semaine de merde...qu'il a bien fallu compenser...

Je prends les devants sur le loto de dimanche ; loto que je me tâte à déplacer au mercredi comme l'aquagym d'ailleurs que j'ai encore raté ce soir à cause du taff... Toujours plus facile de s'arranger pour partir tôt un soir en semaine que le vendredi.

Moi ? Ronchon ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn...

J'ai juste passé une semaine de m%"#@$µ (mercredi exclu !) qu'il était temps que ce vendredi clôture. Les dossiers de m%"#@$µ s'entassent et lorsqu'un sort, deux viennent prendre sa place. J'adoooooooooorrrrrreeeeeeeeeee !

Oui, oui, je me plains de mon boulot mais c'est que j'ai perdu l'habitude de m'enfiler des journées de douze heures qu'on arrive à endurer qu'à coup de café et de sourcil gauche qui saute tout seul ! Sans compter le temps passé dans les transports, bien sûr, sinon ce n'est pas drôle.

Bon, bah oui, j'avoue, du coup, j'ai été obligée de compenser avec un Mc Do hier soir et deux crêpes au chocolat ce midi. Ah ! et y'a eu aussi le pain au chocolat que ma collègue m'a gentiment apportée ce matin (alors que j'avais petit-déjeuné de deux tranches de pain beurré et d'un chocolat chaud et qu'en principe quand je n'ai plus faim, je ne suis pas censée manger).
Voilà, voilà...

Et si ça défrise ma balance et bah tant pis ! Na !

M'enfin, franchement, je crois que je vais déplacer le tirage du loto au mercredi, môa... j'sais pas, une idée comme ça.

6 commentaires:

  1. ce p....tain de stress au travail qui bouffe la vie de trop de gens
    j'en ai marre, car même lorsque ce n'est pas soi, c'est le conjoint :(((

    lève le pied, Martine, et le plus vite possible
    bon week-end :o)

    bon, et bien je vais travailler :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Tiss > Oui, je crois que je vais lever le pied rapido... Parce que ça commence déjà à me réveiller le samedi matin :(
    Heureusement que là, j'ai jusqu'à mardi pour respirer !
    Et bon courage à toi pour le boulot, oui, mais aussi pour ton mari.
    Biz et bon weekend également !

    RépondreSupprimer
  3. Allez allez les filles c'est le week-end alors pas de panique! Grasse matinée (sans croissant mais c'est pas grave) et rien faire du tout pendant le week-end sauf ce qu'on a envie ! Et puis faire le taxi pour les enfants ha ha très drôle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ton blog et j'ai un petit coup de coeur. J'm bien l'humour, je voudrais bien en avoir autant sur moi même !
    je vais suivre l'affaire, tout en tentant de stopper moi aussi la spirale des infernaux kilos du sud parisien.
    M.L.

    RépondreSupprimer
  5. Bie > Grase matinée, c'est fait ! Sans croissant (mais avec pains au chocolat... mais sans croissants :o). Et faire ce qu'on a envie :
    - ranger (j'aime bien quand c'est rangé),
    - spa avec ma soeur : ça, je le recommande à la terre entière. Le spa, ma soeur je la garde pour moi. En plus, la thalasso de St Malo a ouvert une "antenne" près de chez Mickey et je recommande aussi chaudement cet endroit. A l'inverse du spa du Clarion près de Carré Sénart (surtout le samedi après midi).
    Voilà pour la page de pub... où en étais-je ? Mes activités ?
    - passer du temps devant l'ordi : j'ai des billets de retard pour Martine et Mot Compte Triple.
    - cuisiner : au menu aujourd'hui : crevettes, saint jacques, roti de saumon et saint jacques, gâteau au chocolat et caramel (si, si...).
    - coudre et tricoter...
    J'vais peut être aller me recoucher tout de suite : la liste est tellement longue que j'en suis fatiguée d'avance !

    M.L. > Merci de ton passage. L'auto-dérision est ma spécialité depuis bien des années et je me suis rendue compte que de l'exploiter me la rendait moins amère (cette phrase mérite que je m'y attarde, je ne suis pas sûre de savoir d'où elle vient...).
    Mais cela reste une forme d'humour ; humour que tu manies fort bien vu ton blog :D
    Donc y'a plus qu'à.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte de savoir comment tu t'en es sortie ;-)

    RépondreSupprimer