lundi 2 novembre 2009

J'ai le bec sucré...

Je me damnerai pour :

- des Floppy (de Haribo) ;

- des M&M's (bleu si possible) ;

- des Granola (ce qui m'a valut un surrnom) ;

- des ... mince, comment ça s'appelle déjà... une couche de chocolat au lait sur un biscuit rectangulaire genre petit beurre, qui croque et qui craque sous la dent ;

- des Spritz (au chocolat au lait) ;

- des Pim's à l'orange mais alors l'ancienne recette qu'on pouvait manger par étapes (rectification : que je pouvais manger par étapes) : la coque de chocolat d'abord, puis la marmelade à l'orange (avant elle était facile à enlever d'un coup, bien plus compacte), et enfin la génoise si aérée... ;

- des Prince de Lu au chocolat (bah oui quelle idée) trempés juste ce qu'il faut (le temps qu'ils fondent sans se déliter) dans un bol de lait chocolaté (plus un ou deux morceaux de sucre histoire de savoir pourquoi c'est sucré) ;

- une part de tarte aux pommes chaude avec une boule de glace vanille et de la chantilly maison ;

- sans compter tout ce que je suis capable de faire dans une cuisine : Tiramisu, charlotte au chocolat, crêpe, gaufre, macaron (encore à perfectionner), etc.

Et je suis sûre que j'en oublie...

C'était la liste du lundi-soir-mari-malade-couché-film-d'horreur-à-la-télé-et-Martine-pas-du-tout-rassurée...

Buena noche :)

5 commentaires:

  1. alors que je serais plutôt salé, mais sucré quand j'en manque de trop... dans ta liste, je partage le goût des prince trempés, exactement comme toi, mais comme chuis pas trop trop chocolat (ça m'écoeure assez vite) je m'arrête là.. en même temps, là, pas d'idées, je sors d'une raclette monstrueuse, blurp... c'était quoi le film ?

    RépondreSupprimer
  2. Plume > Attends ! Le billet sur le salé c'est pour une prochaine fois...
    Le film était... pas top ! Wind child. J'ai vu mieux. L'histoire était du genre basique et les effets spéciaux banals ;)

    RépondreSupprimer
  3. mis à part le chocolat noir, je suis nettement plutôt "salée" : des légumes, à la viande, en passant par les poissons et crustacés.....
    mais bon, je ne renâcle tout de même pas devant un bon tiramisu, ou quelques pim's :o)))

    j'espère que le mari n'est pas malade d'avoir voulu manger ses chaussettes :o)

    RépondreSupprimer
  4. Des petits écoliers iu des délices chocs ;)
    Et des fingers
    et du chocolat sous toutes ses formes, mais surtout en plaquettes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tiss > en fait je suis sucré et salé... Il y a peu de choses que je ne mange pas ! Ah le tiramisu... Mari très fatigué surtout je crois.

    Pando > des delichocs, yes ! Et du chocolaaaaaaatttt. J'en bave ! J'ai la dalle, je rentre du boulot, dans le train donc et je n'ai que des tic tac sous la main... Rrrrrrr...

    RépondreSupprimer