samedi 21 novembre 2009

Putain que c'est bon cette connerie...

Un paquet de Z'animo (qui avouons-le contient l'équivalent d'un zoo en biscuits sablés et chocolatés) en un après-midi, arrosé d’une boisson aux fruits exotiques "légèrement" sucrée.

Mais je n'ai pas mangé ce midi.

Ca compense, non ?

Allez-y, enguirlandez-moi mais souvenez-vous bien que la semaine passée c'était parce que je voulais faire un régime drastique que vous m'engueuliez. Hein ! Souvenez-vous-en ! Parce que moi je ne suis pas prête d'oublier...

Je me demande bien ce que je vais pouvoir manger ce soir, par contre...

A demain !

2 commentaires:

  1. ben voilà ! on est là pour t'engueuler tout le temps ! sauf que là, c'est pas tant pour les z'animos que pour le déjeuner sauté... sois plus vigilante sur tes repas ma belle, tes craquages n'en seront que moins fournis... maintenant, ce qui est fait est fait, ne regrette rien, j'espère que tu as profité du moment au moins.

    RépondreSupprimer
  2. Plume > Oui ! Tellement, que j'ai remis ça le lendemain. Mais je n'ai pas fini le paquet...............................; :p

    RépondreSupprimer