dimanche 27 février 2011

Mouhahaha.........

Je me lance dans l'ère du "il me faut des heures pour trouver un titre de billet qui colle"......

M'enfin, on s'en fout. Entrons dans le vif du sujet (ou pour rester dans le ton dans le gras de la bête) : comment va Martine aujourd'hui ?

Ma foi, pas trop mal malgré le fait qu'un dimanche elle soit réveillée depuis 5h30 du matin (merci le chat... chat qui soit dit en passant ne va pas tarder à apprendre à voler s'il ne cesse pas tout de suite de rentrer-sortir...). Notons également qu'elle vit ici ses dernières heures de congés maternité car celui prendre fin mercredi à 6h, heure à laquelle elle va devoir décoller sa vieille carcasse du lit pour la traîner jusqu'à Paris... Miam !

Ce n'est pas plus mal quand même parce que je reprendrai ainsi une véritable activité et me trouverai enfin loin de ma cuisine parce qu'elle ne m'aide pas celle-là !

Trève de digressions, balaçons les chiffres : 

Tour de poitrine (sous la) : 94,5
(ancien : 96) 

Tour de poitrine : 106
(ancien : 108)

Tour de taille : 94
(ancien : 94)

Tour de hanche :120
(ancien : 120) 

Tour de bras :35
(ancien : 35)


Tour de cuisse :66
(ancien : 66)
 
Et le numéro complémentaire :101,5
(ancien : 102,7)

IMC :36
(avant : 36)


Il y a de quoi en trembler dans ses baskets. Quel effort... Le mot de la semaine dernière me vient en bouche : double Humpfff pour ce magnifique résultat pour lequel je ne me suis pas trop saigner quand même, faut bien le dire.
Mais ce n'est rien car le mois infernal prend enfin fin ce soir. Finis les anniversaires pour quelques temps (Doudou a pris 35 ans hier, faut bien qu'on arrose en famille !), finis les fêtes de fin d'année, pas de crémaillères, mariages, baptêmes ou autres réunions familialo-culinaro-arrosées en vue... la voie est libre, profitons-en... au moins jusqu'à Pâques !

Sur ce, pardonnez-moi mais il me faut m'occuper de mon linge, nettoyer mes vitres, préparer un biberon car j'entends le doux son du bébé qui prépare ses mandibules, préparer le repas de ce midi pour 12 (donc aller au marché et apprendre au chat à voler !



4 commentaires:

  1. eh, si tu nous faisait une salade concombre, pamplemousse, st Jacques (elles sont faites, alors)et une salade de fruit, pour 35 ans ce n'est pas mal, et l'intéressé serait j'en suis convaincue (hum, hum!)très content. Bon d'accord les 35 bougies seront dures à caser !!

    mf

    RépondreSupprimer
  2. Mum, tu as oublié que ton loulou qui a 35 ans n'aime PAS les salades de FRUITS et encore moins le PAMPLEMOUSSE LOL !!! ça doit faire un peu plus de 10 ans qu'il n'est plus à la maison mais tout de même.
    Bonne fête à tous
    gros bisous
    La ch'ptite (et ne vient pas avec du mimosas ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Allez il faut bien se laisser aller de temps en temps et sans culpabiliser : la salade de fruits ce sera pour dans la semaine quand Loulou ne sera pas là !
    Bon dimanche et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. eh la p'tite, et bien non je n'ai pas oublié, c'est même pour cela que j'ai précisé que l'intéressé serait très content (hum, hum!!) pour une fois que je vais dans l'ironie!!
    bisoux
    mum

    RépondreSupprimer