Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Le lundi 29 novembre 2010 s'est ouverte la 26ème campagne d'hiver des Restos du Cœur offrant ainsi des repas aux plus démunis. 25 ans d'engagement dont l'utilité ne se dément, malheureusement, pas d'année en année.
Les Restos ont besoin de tous les dons pour faire face à l’augmentation considérable du nombre de personnes accueillies ces dernières années (+5% supplémentaire d’inscrits cette année). L’an passé, les dons de cette collecte récoltés dans plus de 4000 magasins ont permis aux Restos de servir 5,1 millions de repas.

Pourquoi ce billet ?
Parce que les 4 et 5 mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin. 41 000 bénévoles seront sur place pour cette collecte.

Parce que Carrefour et Danone s'associent aux Restos du Cœur  en proposant une opération promotionnelle du 16 au 22 mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour 4 produits achetés.

Parce que offrir 10 repas aux Restos du Cœur. chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas. L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d'offrir 16 675 repas.

J'ai donc décidé de participer donc à mon tour à cette opération :

Déjà 1600 blogueurs ont relayé l'opération ce qui représente 16000 repas.
 
 
"On compte sur vous !"

Merci Pandora ;)

Commentaires

  1. merci à toi !
    je fais relai dès ce jour sur mon blog de Tisseuse

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux relayer, faute de blog, mais suis de tout coeur avec vous et eux, par d'autres moyens!
    mf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés