Le loto de la semaine "jsaispascombien"

Comme précédemment annoncé, je suis repartie de zéro + 200 grammes. 
Bououououou pas bien !

Et j'ai fait ce que j'ai pu pour redresser la barre.
Mouais, si tu le dis...

Mais je n'ai pas fait tout ce qu'il aurait fallu.
M'aurait étonné de toi...

Je crois que j'ai cru, à tort, que ce serait facile après avoir perdu sans effort 15 des 19 kilos pris pendant ma grossesse. Mais ça ne l'est pas. Cela ne l'a jamais été, il n'y a donc pas de raison que ça le soit aujourd'hui. 
Tu sais au moins ça, p'tite tête !

Et puis, je crois que je commence à tourner en rond à la maison. Non pas que je sois pressée de retrouver les transports en commun, mais le reste, si. Je viens de me faire la preuve que malgré tout ce qu'il y a à faire à la maison, j'ai quand même hâte de reconnecter mon cerveau "juridico-boulot-boulot" au reste de mon corps ; j'ai hâte de retrouver ma kiné et le contact avec mes "abdos-ramollo-ramollo" ; et j'ai hâte de retrouver un rythme alimentaire plus éloigné de mon frigo et de ma cuisine !
Mais, oui, vas-y : cherche-toi encore des excuses...

Mais tout cela n'est pas pour tout de suite. Encore deux semaines et deux jours à pouvoir profiter de mon hibou. Parce qu'il faut bien le dire : il y a quand même bien une raison  qui fait que je suis bien à la maison.

En attendant, il me faut combattre ces envies qui m'ont assaillies toute la semaine, celles-là même qui m'ont poussé à manger plus de confiture de lait en une semaine que je n'en avais mangé ces 10 dernières années. On n'a pas idée combien c'est bon cette connerie ! 
Premier engagement donc : ne plus faire de confiture de lait... pour l'instant ! :)

Et le second engagement sera de boire plus d'eau. J'en ai malheureusement perdu l'habitude après l'accouchement : ayant décidé de stopper l'allaitement maternel après trois affreux jours d'essai, j'ai dû également arrêté de boire pour éviter les montées de lait... Conclusion pendant un mois, je n'avais pas droit à plus d'un demi litre d'eau par jour. Moi qui engloutissais 3 voire 4 l d'eau par jour sur les derniers mois de ma grossesse (je buvais jour et nuit !). Du coup, j'en ai perdu l'habitude. Et penser à boire quand on est coincée dans le canapé sous un doudou dormant avec personne sous la main pour vous apporter un verre d'eau, c'est la loose ! :)

Ceci étant dit, annonçons les chiffres.

Tour de poitrine (sous la) : 96
(ancien : 96) 

Tour de poitrine : 108
(ancien : 108)

Tour de taille : 94
(ancien : 94)

Tour de hanche :120
(ancien : 120) 

Tour de bras :35
(ancien : 35)

Tour de cuisse :66
(ancien : 66)
 
Et le numéro complémentaire :102
(ancien : 102,7)

IMC :36

(avant : 36)

Ceci étant annoncé, commentons les chiffres...

Comme vous pouvez le constater nous assistons à une réelle stagnation des indices 1 à 6 ainsi que 8. Rien d'alarmant donc de ce côté-ci, si ce n'est une bonne base encourageante pour la suite. Car il y aura une suite dans la dégringolade !
Quand à l'indice 7 - THE indice si j'ose dire - celui qui nous intéresse quand même plus que tout le reste, vous avez pu constater qu'il est en légère baisse par rapport à la semaine passée. Mais rien qui ne vaille de se congratuler outre mesure. Une petite tape dans le dos suffira amplement. La poignée de main viendra lorsque nous aurons pu assister à un retour à la normale, c'est à dire un retour à l'indice 7 de la semaine 3.

Ceci étant dit : à trop bon mangeur que l'on espère bon entendeur, je dis salut !

Commentaires

  1. >Tout le monde te dira qu'il ne faut pas aller trop vite... Un peu de stagnation n'est pas bon pour le moral mais c'est bon pour le corps ADAPTABILITE !!

    Allez lâche rien

    BIsous
    la ch'ptite

    RépondreSupprimer
  2. Ok ! Je lâcherai pas mais c'est bien parce que c'est toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. On va s'autoencourager, chez moi aussi ça a beaucoup monté (mais sans alien dans mon ventre ^^)
    On peut le faire

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on peut ! N'a marre de ces kilos.

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est JAMAIS facile (surtout quand la confiture de lait entre en jeu)

    courage !

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'autant plus dommage que ce n'est pas de boire de l'eau qui fait produire du lait ... :/ L"inverse n'est donc pas vrai non plus.
    Tu n'as pas pense a me demander, mais que je t'y reprenne pas la prochaine fois ;) C'est pas parce que t'allaites pas que tu pouvais pas m'en parler ;) J'aurai pas ete fachee de t'aider quand meme !
    (Au moins tu aurais pu boire a satiete lol )

    RépondreSupprimer
  7. Stagnation, mais non puisqu'il y a baisse de 700 ! Moi qui y va de 200 en 200 je trouve cela tout à fait encourageant ! Alors on y croit et on s'y colle..... et rendez-vous la semaine prochaine pour 700 de p lus ! Bon courage...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés