mardi 16 août 2011

Je crois que j'ai pris du retard...

Oui, ici, aussi.
J'avais dis : - 3kg pour le 23 juillet.
Raté. Ce fut : + 1,5 kg pour le 23 juillet.

Je m'étais dis : vacances = reprise d'un rythme sportif un peu plus adéquat.
Presque gagné : ma sinusite (encore elle) m'ayant légèrement coupé dans mon élan.

Au bilan quand même, je suis à - 2,2 kg au 16 août.

Du coup, on se motive ici aussi et on se dit - 2,2 kg le 4 septembre et adoption du rythme d'agitation "graissienne" suivant : 
- 16 août : natation
- 18 août : jogging (dans la limite de mes possibilités et plus si affinités... un jour je vous expliquerais)
- 19 août : natation
- 21 août : jogging
- 23 août : natation
- 25 août : jogging
- 26 août : natation
- 28 août : jogging
- 30 août : natation
- 1er septembre : jogging
- 2 septembre : natation
- 4 septembre : jogging

Et on verra ensuite, la rentrée modifiant les planning d'aquagym. Pour l'instant, aux horaires proposés, je suis soit au boulot, soit de Boubou-garde.

Allez, hop, on y va. En route pour un corps de rêve (pffffffffff.............) !

3 commentaires:

  1. Avec -2,2 kg par mois c'est tout à fait réalisable.... Alors hop au boulot pour la bonne cause et tu verras ça ira de mieux en mieux !Bon courage....

    RépondreSupprimer
  2. Voyons déjà si ça se renouvelle un second mois... Merci, m'dame !

    RépondreSupprimer
  3. au final, je devrais peut-être copier sur toi, mais je sens que cela va être dur !!
    mf

    RépondreSupprimer