lundi 1 août 2011

En avoir ou pas...

Du temps, bien sûr. Et pourtant, je suis enfin en vacances : depuis deux semaines et demi et pour encore deux semaines et demi. Il serait donc temps de faire en sorte de. Je me suis même demandée l'espace d'un instant si j'allais m'inscrire à la session d'été de la NaNoWriMo. Tout le mois d'août pour produire 50 000 mots.

Et pis non. J'ai fait d'autres choses pendant les deux jours de réflexion que je m'étais accordée et pfiout, j'ai zappé... Je ne vais cependant pas m'empêcher d'écrire. Je compterai le nombre de mots chaque jour et peut être qu'à la fin août j'en aurais fini de cette nouvelle débutée il y a quelques temps déjà, nouvelles que je nommerai sous son titre "temporaire" : L'obsession des chiffres ronds.

En tout cas, je m'y remets dès à présent. Si l'on compte 31 jours en août pour 50 000 mots, cela donne 1615 mots par jour... Et pour aujourd'hui, j'en ai écrit 290 et ai ainsi clôturé l'étape 4 (de la méthode des flocons). Waouh...

Une bonne nuit de sommeil et je m'attaque demain à l'étape 5 ! Youhou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire