mercredi 17 août 2011

ça ne vous fait pas ça, à vous...

Vous vous mettez sur l'ordinateur pour faire une chose bien précise et 1h plus tard, vous en avez fait 12 autres et plus le temps pour faire la petite chose à faire.


Vous vous rendez dans une pièce pour prendre un objet bien précis, en passant vous rangez 12 autres trucs et repartez sans avoir pris ce pour quoi vous étiez venus.


Vous allez dans un magasin pour acquérir un bien précis et vous en ressortez avec 12 autres trucs dont vous n'aviez pas spécialement besoin (et en ayant copieusement oublié ce pour quoi vous étiez venu).


Vous vous rendez à Paris pour y aller travailler et sur le chemin vous vous perdez en visite des monuments... ah non, ça, ça n'est arrivé que dans mes rêves.


Bon bé, j'crois qu'il va falloir y aller.

17 commentaires:

  1. oh que si!! ;-)) J'appelle ça "être azimuté" ... C'est un peu mon quotidien... ne pas avoir d'oeillère et du coup voir tout à la fois, quitte à plus voir du tout parfois! ;-( bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je te rassure c'est même très souvent en ce qui me concerne et cela ne s'arrange pas avec les années !!! Mais je pense que c'est notre lot quotidien... alors on fait avec et on en rigole.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ici, voire meme pire en ce moment avec les cartons partout ! Mais je te rassure, il y a un domaine ou ca n'arrivera jamais : tu auras beau aller a l'ecole pour chercher Boubou, et bien tu ne repartiras pas avec 12 autres bambins excites, et tu n'auras pas oublie le tien non plus ;)) Haut les coeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Pour les deux premières propositions ABSOLUMENT, pour la troisième j'ai ma liste et je m'y tiens, si, si !

    RépondreSupprimer
  5. Tout voir, comme un enfant qui découvre le monde. ça me plaît d'être azimutée alors :o) J'avoue que j'en arrive à passer à côté de certaines choses sans le faire vraiment exprès. Ce monde me dépasse.
    Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'applaudis : je ne sais pas faire ça. Il manque toujours des trucs sur ma liste. Tu ne veux pas m'envoyer les tiennes ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Attention, je suis organisée (si, si, au moins pour ça) j'ai établi une liste avec deux colonnes sur excell des produits que j'achète le plus souvent et je coche la case correspondante au produit souhaité, je laisse quelques lignes libres pour les produits achetés plus ponctuellement et, admire ! La liste est établie dans l'ordre des rayons (comme ça je vais tout de suite où il faut) bon d'accord lorsque le magasin s'amuse à changer les rayons je dois un peu revoir ma liste, n'empêche que ça fait gagner du temps

    RépondreSupprimer
  8. oh, alors là, chapeau à Martine27 que je ne connais pas. Moi aussi j'ai ma liste et je m'y tiens (ou presque) mais pas aussi organisée et donc il m'arrive de faire deux fois la largeur du magasin. Quant au reste pas de problèmes j'y ai droit aussi, et en plus j'ai mon cher et tendre qui régulièrement me dit ""çà y est elle a encore autre chose à faire avant...". Par contre, chez les mecs, cela ne risque pas d'arriver ils sont plutôt du genre : traverser dix fois la maison pour manipuler les choses au lieu de tout faire en deux fois !!! Donc à chacun ses travers. Après tout le principal c'est bien de faire "tout ce qu'il y a à faire" et là on est les championnes, du moins je le crois!
    pas de panique, restons zen ! et oui c'est moi qui le dit....
    mf

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'arrive aussi, sauf les courses (et je n'ai même pas besoin de faire de liste, na ! ^^)

    RépondreSupprimer
  10. 12ème commentaire... j'ai fait une belle promenade ici... y suis arrivée je ne sais plus comment ah si... en partant de chez les Impromptus mais j'ai fait des tours et des détours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Et tu fais ça comment ?! Sans liste ?!

    RépondreSupprimer
  12. Internet ou comment se perdre sans bouger :)
    Bonne après-midi à vous

    RépondreSupprimer
  13. Bon bah là je reste sans voix :o)))

    RépondreSupprimer
  14. Je déteste me tenir à quelque chose sans rogner un peu à droite ou à gauche :)

    RépondreSupprimer