mardi 16 août 2011

Je crois que j'ai pris du retard...

Grâce à ma découverte des vacances : une sinusite. Entre le temps, les petites faiblesses et autres poussées dentaires du Boubou, et cette sinusite, j'ai pris un paquet de retard. Je n'ai pas avancé d'un iota durant la semaine écoulée...

Ce n'est  pas grave parce que demain je retourne bosser. Ouuuaaaiiiissss... :(
Ce n'est pas grave parce que demain je reprends le train. J'écrirais donc les scènes manquantes à la main dans mon zoli cahier.

On y croit ! Encore deux semaines pour achever au moins une nouvelle. Allez on se motive... et on va travailler.

J'veux pas y aller !

5 commentaires:

  1. courage, courage !!!
    ce n'est pas évident de dégager du temps lorsque bébé est encore si jeune :o)

    plein de bonnes pensées vers toi, pour ton boulot, et pour tes projets d'écriture, moi qui peine en ce moment même sur la taille d'une carte postale :(

    RépondreSupprimer
  2. Merci X :)

    Tiss' > Non pas évident du tout. Surtout qu'il a maintenant trouvé comment se déplacer. En ce moment par exemple, il fouille dans mes réserves de papiers-cartons pour allumer la cheminée. Là où je croyais les avoir mis à l'abri...
    Quant à mon projet d'écriture, il n'avance pas non plus :(
    Courage à toi aussi, ça reviendra.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, 4% c'est mieux que 0%...
    Et puis si ça marche pas en un mois, deux c'est pas mal aussi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Et je clôture à 4 % et des bananes. À peine écris ce mois-ci... ce sera donc 2 mois (et puis 3 et puis...)

    RépondreSupprimer