Une semaine pour rien

Une semaine de passée pour rien au cours de laquelle j'ai beaucoup bougé (promenade mais aussi peinture et Dieu sait que ça donne chaud !) et j'ai pas mal mangé (histoire de croquer tout mes points mais aussi de faire la fête en famille ce weekend) mais au final j'ai pris 300 grammes.

J'ai donc décidé de faire comme si la semaine n'avait pas existé : je n'ai pas compté les points les derniers jours et n'ai pas fait usage de mon mètre.
Je repars donc ce jour dans le comptage de points et le gigotage de soi.

Une pensée positive somme toute pour se motiver : mes gigots entrent de nouveau dans du 46 grossesse. C'est déjà une bonne nouvelle quand on sait que j'avais pris deux tailles de vêtements en bas pour contenir le hibou.
Espérons donc que dans un mois je puisse porter de nouveau du 46 tout court !

Voilà donc des objectifs pour dans un mois (pour le retour au travail...) : avoir atteint mon premier objectif de poids, soit 96 kilos, et pouvoir porter des vêtements "normaux".

Bon, bah, au boulot (enfin pas le vrai, pas encore, pas tout de suite !).

Commentaires

  1. Allez allez on se motive et on va y arriver ! Ce qu'il faut savoir c'est que le résultat ne vient pas toujours tout de suite ou tout au moins quand on le voudrait. Alors on recompte et surtout on se bouge ! Interdiction de baisser les bras ! Bon courage pour la semaine à venir et surtout n'oublies pas de boire beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, elle n'est donc pas pour rien cette semaine!

    RépondreSupprimer
  3. n'oublie pas qu'il est encore plus difficile de maigrir alors que l'hiver est particulièrement froid : réflexe de protection oblige !
    conclusion, voir en ligne de mire le prochain renouveau des beaux jours qui va voir se concrétiser tes efforts de maintenant :o)

    RépondreSupprimer
  4. Tisseuse > j'espère parce que pour l'instant j'ai plus envie de jeter la balance par la fenêtre qu'autre chose...
    Et puis ce n'est pas encore cette semaine que je vais réussir à perdre du poids : entre la chandeleur, la famille, un weekend au pays du chocolat et mon anniv pour clôturer tout ça... J'suis mal !

    Pandora > Merci. J'en ai besoin ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés