Le loto de la semaine 3


Tour de poitrine (sous la) : 96
(ancien : 97) 


Tour de poitrine : 108
(ancien : 109)

Tour de taille : 94
(ancien : 95)

Tour de hanche :120
(ancien : 124)

Tour de bras :35
(ancien : 35,5)

Tour de cuisse :66
(ancien : 67,5)
 
Et le numéro complémentaire :100,4
(ancien : 100,6)

IMC :36
(avant : 36)

Qu'en tire-t-on comme conclusion ?
Une semaine mitigée avec peu de perte de poids mais pas mal de perte de centimètres ici et là. Ce n'est donc pas complètement négatif. Ma silhouette retrouvera-t-elle une forme plus humaine ?

J'espérais quand même mieux de cette semaine parce que : 
- j'ai respecté mon quota de points 5 jours sur 7, voire même je ne l'ai pas consommé totalement deux jours de suite !
- j'ai gagné 19 points activité sur la semaine que je n'ai pas utilisé : une à deux activités par jour (ménage ou marche) et ce malgré le temps !


Meuh non, la machine en a décidé autrement. Pas grave, hein, mais pour le moral et pour relancer la machine avant que je ne m'essouffle, je ne suis pas contre passer la barre des poids à trois chiffres avant la virgule !

Et on se motive pour la semaine prochaine :
  • Moins 1 kilo 400 sur la balance (pour avoir un compte rond).
  • Pouvoir aller marcher plus souvent : toujours le même vœu pieux mais c'est oublier que l'hiver est là et que quand il n'est pas là, il nous balance de la pluie à la gue... figure.
Et puis c'est tout parce que au-delà des quelques sorties de prévues, je dois également m'attaquer à mon nouveau projet : rénover les WC du bas. Ras-le-bol du carrelage rose maronnasse des années 70 que même ma pauvre déco à deux sous ne permet pas d'oublier !



Yapluka ! :)

Rappel des notions clés : 
Objectif #1 : 96 kilos
Poids idéal compris entre 56 et 70 kilos (ce sera sûrement plus près de 70 que de 56 pour ma part ! M'enfin, on verra quand on y sera !)

Commentaires

  1. Eh eh gardez le moral et surtout si je peux me permettre un conseil : manges tous tes points jusqu'au dernier, voir même ceux que tu gagnes. Le concept WW étant qu'il faut manger tous ces points sans exception sinon pas de perte de poids ou très peu. Alors go ! Et rendez-vous à la semaine prochaine. Quant à moi je devrai stabiliser à la fin du mois car je pense que là je suis arrivée au poids "presque" idéal, alors on ne va pas non plus en vouloir trop....
    Bisous et bon courage !

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  2. Manger tous mes points + les points activité, ça me paraît énorme ! Parce que la cagnotte de la semaine pour les extras est déjà bien assez conséquentes...
    M'enfin, tu me diras, la semaine dernière j'ai largement dépassé les quotas journaliers, à tel point que j'en ai bouffé les points extras et ai attaqué les points activité et j'ai perdu plus de poids que cette semaine !
    Le monde à l'envers.
    Bon courage à toi aussi pour la stabilisation.
    Bisous.

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  3. bon dites donc les filles, vous ne voulez pas me l'envoyer cette liste de points ? Car là je crois qu'on va en avoir sérieusement besoin, et tilou est presque d'accord !!
    bisous
    mf

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  4. MF > c'est impossible d'envoyer la liste parce qu'elle est sans fin.Le nombre de point est déjà déterminé par la site ou calculable par le site en fonction des protéines, lipides et glucides contenus dans un plat (pour la version du régime online). Le régime propoints est beaucoup donc plus compliqué qu'il n'y paraît.

    En outre, pour suivre le régime WW "comme il faut", il faut payer un forfait chaque mois. Et oui : money, money :)
    Tout est expliqué sur leur site : http://www.weightwatchers.fr/plan/apr/index.aspx

    Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté de notre part mais votre demande est impossible à satisfaire :)

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  5. Sylvie va avoir du mal à freiner au bas de la pente, et Prisca, tu es encore à pousser la luge que le début de la pente....donc restez concentrées.
    Bizoux du qui admire votre volonté.
    Tilou

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