Moins 2, plus 1...

Le rythme s'est visiblement imposé. Tout se déroule sans trop de frustration. Je trouve toujours aussi étonnant de réussir facilement et de ne même pas craquer à mes envies débordantes de me taper une orgie de pâtes à la sauce frocholat. Et bah non, même pas !

Bon, je ne dis pas que j'applique religieusement à la lettre le menu "imposé" mais je gère suffisamment bien le tout sur plusieurs jours pour réussir en deux semaines à afficher 2 kilos de moins.

Félicitée par mon Doc, j'ai eu droit à un maintien du même régime alimentaire pour les deux prochaines semaines (et ça tombe bien parce que je l'aime bien, ce régime - il manque quand même de quelques petits yaourts...) et j'ai gagné le droit de faire ce que je veux un repas par semaine. Je sens que je vais passer mes semaines à penser à CE repas ! Mais que vais-je choisir pour cet exceptionnel moment... ?

Et vous, vous craqueriez pour quoi une fois par semaine si vous étiez à ma place ?

***

Catalogue des objectifs : remettre mon alliance, retrouver un poids à 2 chiffres, perdre tout le poids de ma grossesse,  porter des vêtements d'une taille de moins, remettre ma petite robe noire, perdre mon ventre bizarre, retrouver un poids à deux chiffres commençant par un 8, mettre des hauts moulants, une 1ère dizaine en moins, une 2ème dizaine en moins, avoir moins mal au dos, ne plus avoir mal au dos du tout, porter des vêtements de trois tailles de moins, des vêtements de quatre tailles de moins, une 3ème dizaine en moins, un poids à deux chiffres commençant par un 7, ...


Commentaires

  1. et je suis certaine que tu te sens plus légère (au propre mais surtout au figuré), et çà c'est chouette. Pourtant l'avant dernier WE tu avais un doute, si je ne me trompe. Allez on continue, cela vaut vraiment la peine! bisous pour encouragements.

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment, je me damnerais pour une blanquette de veau... lol ... bon, sinon une pizza faite maison ? Carpaccio de boeuf accompagne de penne basilic-huile d'olive-parmesan a mort... arrglll... pasta papa me manque trop...
    Bon, j'arrete, ton blog culinaire est de la torture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la blanquette, je peux vous en faire une à l'Ascension, c'est la bonne période pour le veau, mais pour le reste, mieux vaut suivre le blog culinaire de Prisca. Elle est meilleure que moi, c'est sûr! Bon d'accord cela fait un peu cher le voyage pour une blanquette...à cogiter, il paraît qu'en France on a les idées!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien en voilà de bons résultats, et on ne peut faire qu'un seul commentaire Bravo ! Continues sur cette excellente voie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés