10, 20, 2 et le numéro complémentaire...

C'est, flottant dans un état second, que je m'en viens vous annoncer le beau résultat auquel je suis parvenue, au terme de ces - déjà - deux premiers mois. Car ce n'est pas moins 5, ni moins 6 mais bien moins 10 kilos et moins 20 centimètres de tour de hanche que j'arbore fièrement maintenant.

Alors certes rien n'est fini, ce n'est encore que le début (1/4 du chemin de perte de parcouru) mais un vrai bon début qui donne envie de poursuivre.

Je suis moi-même soufflée de ce résultat obtenu sans effort insupportable. Je ne dis pas que c'est facile - parce que ça ne l'est pas - mais simple, oui. Je trouve tout de même très étonnant de réussir là où j'avais échoué seule. Je me doutais que me connaissant il m'était indispensable d'être (bien) accompagnée dans cette démarche, mais maintenant j'en suis certaine.

Du coup, je me suis lâchée en début de semaine et j'ai ressorti des vêtements plus petits. Verdict : je peux porter et me sentir à l'aise dans des vêtements d'une à deux tailles de moins selon la coupe. Je vais donc ainsi poursuivre l'exploration de mes placards :)

Je m'étais promis un cadeau tous les 10 kilos : je me le suis déjà offert la semaine dernière. Une après-midi avec ma sœur à l'espace bien-être du Spa Val d'Europe. 
J'ai 10 kilos pour penser au prochain cadeau...

***

Objectif #1 - Remettre mon alliance réalisé le 4 février 2012
Objectif #2 - Retrouver un poids à 2 chiffres réalisé le 14 février 2012
Objectif #3 - Perdre tout le poids pris pendant ma grossesse réalisé le 7 mars 2012Objectif #4 - Porter des vêtements d'une taille de moins réalisé le 14 mars 2012
Objectif #5- Ne plus avoir à ajouter de prolongateurs à mes soutifs
Objectif #6 - Pouvoir remettre le manteau que j'ai acheté l'hiver avant ma grossesse (et le fermer, le tout avant la fin de l'hiver)
Objectif #7 - Porter des vêtements de deux tailles de moins
réalisé le 14 mars 2012
Objectif #8 - Pouvoir porter ma petite robe noire sans avoir à rentrer le ventre
Objectif #9 - Perdre mon ventre bizarre
Objectif #10 - Reprendre une activité physique régulière
Objectif #11 - Pouvoir porter des hauts moulants
Objectif #12 - Ne plus avoir mal au dos
Objectif #13 - Porter des vêtements de trois tailles de moins
Objectif #14 - Porter des vêtements de quatre tailles de moins

Commentaires

  1. Félicitations ma biche, surtout quand on sait à quel point c'est difficile de se tenir à ce genre de choses !
    T'es sur la bonne voie et vraiment bravo :)
    Frérot

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)

    Prochain cadeau décennal : une bonne bouffe avec mon frère ? ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà des bonnes nouvelles, bon, ok nous on est un peu, bcp en retard pour la lecture, mais qu'est-ce que cela peut faire, au regard de ces résultats super. Comme quoi, même si le toubib, une fois en passant n'est pas content, il ne faut pas se décourager, au contraire. Au final les vacances ont fait du bien, à quand les prochaines? Et au fait "en douce" ton homme il te copie????????.....Oh la vilaine mum!! Chut!!!!!! et bisous

    RépondreSupprimer
  4. absolument génial !
    à suivre.....pour le prochain cadeau :o)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés