Chère Cacoune, voilà un moment que je voulais écrire ici ! Tu prêches un convaincu avec GCM ! moi je suis bouleversé par "le blues de l'instituteur" ! J'ai parcouru ton blog et je suis impressionné... J'ai particulièrement lu ton voyage au Japon ! quelle chance ! j'ai adoré ta photo des panneaux et tant d'autres... Merci !!!!! Beau week-end ! Je t'embrasse, OLIVIER le dernier samuraï
Olivier ! > Ravie de te voir ici. Ton blog fait parti de ceux que je visite beaucoup trop épisodiquement et pourtant l'envie est là ! Cela ne m'étonne pas que tu aimes GCM et que les photos du Japon t'aient plu ! La "philosophie de vie" que tu diffuses dans tes écrits en témoignent ;) Beau weekend également et à plus tard. Je t'embrasse, Monsieur le Samouraï
Moi aussi j'aime beaucoup ce "poète du bitume"... ;-)
RépondreSupprimerj'aimerais lire mes poèmes comme lui
RépondreSupprimerKris > Poète du bitume, ça lui va vachement bien. Comme une fleur des sables.
RépondreSupprimerTisseuse > Oui c'est un sacré art. J'aimerais bien connaître le secret de fabrication !
Chère Cacoune,
RépondreSupprimervoilà un moment que je voulais écrire ici !
Tu prêches un convaincu avec GCM ! moi je suis bouleversé par "le blues de l'instituteur" !
J'ai parcouru ton blog et je suis impressionné...
J'ai particulièrement lu ton voyage au Japon ! quelle chance ! j'ai adoré ta photo des panneaux et tant d'autres... Merci !!!!!
Beau week-end !
Je t'embrasse,
OLIVIER le dernier samuraï
Olivier ! > Ravie de te voir ici. Ton blog fait parti de ceux que je visite beaucoup trop épisodiquement et pourtant l'envie est là !
RépondreSupprimerCela ne m'étonne pas que tu aimes GCM et que les photos du Japon t'aient plu ! La "philosophie de vie" que tu diffuses dans tes écrits en témoignent ;)
Beau weekend également et à plus tard.
Je t'embrasse, Monsieur le Samouraï