Au choix...
Mais qu'est-ce don' ? Mais qu'est-ce don' ? Vous demandez-vous l'air enjoué !
Quittez ce sourire, il n'est pas de mise.
Non, en fait, conservez-le. Peut être me sera-t'il communiqué...
Revenons-en à mes mots titrés, nés de l'union provoquée de mémorable et pittoresque ; fils ou fille (rayer la mention inutile) d'un mariage trop vite célébré au son de la grogne et de la complexité ; barbare contraction volontaire ; néologisme cyni-logi-que violemment germé dans un esprit fatigué des agressions et joutes verbales de la journée, accumulées.
Mais pourquoi tant de haine ? voudrais-je pouvoir hurler, pour finalement me contenter de murmurer un simple Pourquoi tant de circonvolutions compliquées par l'égo de chacun pour en arriver, de toute façon à une solution, à la solution, seule possible... pourquoi ?
Et malgré tout nous trouvâmes une entente...
Alors lorsqu'on m'accuse, en fin, d'à mon tour, mal réagir là où je ne voulais que justifier en toute rigoureuse rationalité le bon-sens de mes positions, seules bien arrêtées, je me dis, à moi-même, que je ne dois pas le prendre pour moi... Alors pourquoi ne puis-je pas m'empêcher de me sentir menacée ?
Confirmons cependant que si l'expression mauvaise foi est de genre féminin, elle est d'application typiquement masculine...
Comme si cela m'amusait...
Demain sera un autre jour ! Espérons alors marier douceur et sérénité, et colorer ainsi ces nouvelles 24h d'une brise légère de doucité, le tout au chant des oiseaux en toute SIM-PLI-CI-TE !
Signé un bisounours en colère qui crie qu'on lui rende ses couleurs