Plume Vive > Voilà le diagnostic. Mais c'est la vie qui nous guide aussi ! Elle est pas tendre parfois, hein... :)
Bon et puis ce n'est pas de notre faute ! On est comme ça... enfin, moi. (J'entends déjà mon bouquin qui se retourne dans sa bibliothèque : "tu n'es pas prête pour le régime contre-attaque. Tu t'en prends à la fatalité pour déculpabiliser !". Ce point fera l'objet de mon prochain billet ou comment bien se préparer à courir le marathon !)
Avec un dos cafouilleux, un genou rouillé et un orteil qui grince, toute action me rendant plus aerien sera une belle victoire pour soulager la planete. Bravo pour l'initiative , et je suis preneur aussi.
Je suis mort de rire ! j'adore l'idée, j'adore le titre !
RépondreSupprimerOhh tu me plais :o)
Tu vas la niquer ta p*tain de balance !
Bon radis ce soir - bisous
Julien
Roolian > Ravie que ça vous plaise !
RépondreSupprimerMais, chut... j'suis là incognito : appelle-moi Martine s'teplé ;)
dans le désordre... 72 - 95 - 104 - 126 - 121 - 110 - 121 - 117... qui dit mieux dans les variations "merci l"hyperphagie" ?
RépondreSupprimerPlume Vive > Voilà le diagnostic. Mais c'est la vie qui nous guide aussi ! Elle est pas tendre parfois, hein... :)
RépondreSupprimerBon et puis ce n'est pas de notre faute ! On est comme ça... enfin, moi.
(J'entends déjà mon bouquin qui se retourne dans sa bibliothèque : "tu n'es pas prête pour le régime contre-attaque. Tu t'en prends à la fatalité pour déculpabiliser !". Ce point fera l'objet de mon prochain billet ou comment bien se préparer à courir le marathon !)
Avec un dos cafouilleux, un genou rouillé et un orteil qui grince, toute action me rendant plus aerien sera une belle victoire pour soulager la planete.
RépondreSupprimerBravo pour l'initiative , et je suis preneur aussi.
Tilou > C'est vous qu'il faut soulager, la planète viendra après !
RépondreSupprimer