C'est Noël !

Alors ce n'est pas maintenant qu'on va se mettre au régime !

Quelle belle excuse, hein ? Oui, j'avoue, Noël approchant et mon corps et ma tête ayant besoin de se remettre de l'accouchement, je ne me suis pas surveillée plus que cela. J'attends le 3 janvier parce que c'est un lundi, la fin des vacances et la nouvelle année : je me dis donc que c'est une bonne date pour (re)commencer depuis le début.

La question est : "recommencer quoi" ou "où" ou encore "comment" (ça fait trois questions ça...). Bah oui, comprenez, je me tâte... Reprendre de zéro avec Le Livre, ou reprendre où j'en étais restée dans Le Livre (est-ce bien raisonnable ?), ou m'inscrire à Weigth Watchers, ou encore coupler Le Livre et WW... ?
No sé...

Malgré mon inconséquence sur le sujet ces derniers temps, je n'ai repris qu'un seul petit kilo. Certes, les repas de fin d'année ne me sont pas encore passés sur le corps mais j'ai bon espoir de ne pas avoir plus de poids de grossesse que ça à perdre. Restera ensuite les autres kilos : ceux déjà là avant. Tous ceux-là...

Le problème dans tout cela, c'est que je suis interdite d'activités sportives jusqu'à mi-février : la méthode du livre sera donc difficile à appliquer. Car tant qu'une étape n'est pas validée, on ne passe pas à la suivante et il me semble me souvenir que très rapidement il faut se bouger.

Voilà donc le pourquoi de mes interrogations métaphysiques en la matière : être ou ne pas être WW ? Vu tout le bien qu'on m'en a dit, je ne sais si je vais résister longtemps à me lancer.

Sur ce, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année, et vous dis à bientôt !

Commentaires

  1. moi je dis, çà ne coûte rien d'essayer, du moment qu'on le fait parce qu'on le veut. Et puis il y en a qui ont tenté et qui on réussit apparemment, alors !!
    mf

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés