mardi 12 octobre 2010

Le loto du 8ème mois : juste pour rire...

105
(ancien 92)

135
(mesure prise au-dessus du nombril / ancien : 97... ou 112 ? Je ne sais même plus où est ma taille et où sont mes hanches !)

Et le numéro complémentaire : 110,3
(ancien : 97)

Il n'y a bien que dans ces conditions que de tels chiffres m'enthousiasment.

Mais sachant qu'à la sortie de la mater, on a perdu 8 ou 9 kilos (
disons 8), et que j'envisageais avant la grossesse d'en perdre (je pose 1, je retiens 3...) 27 (arrondissons à 30), il me faudra me délester de (je pose 12, je retiens 56...) : bip,3
Ah désolée, c'est censuré. En même temps, vous n'avez qu'à calculer vous-même. Je ne peux juste décemment pas l'écrire, ni le prononcer. Ce sera le chiffre-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom... dont nous reparlerons bientôt (encore 6 semaines !).

2 commentaires:

  1. Tu bouges... et nous, nous sommes toujours là pour te soutenir ! Allez encore 6 semaines et ensuite tu verras, tu seras agréablement surprise ! Ce sera 9 mois de "pause" pour repartir de plus belle dans le bon sens avec en plus un p'tit hibou pour te motiver! Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Je bouge pour ne pas trop m'encrouter :)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer