mardi 13 juillet 2010

Blonde létale

Non, ce n'est pas ma nouvelle couleur de cheveu, ni même mon nouveau but dans la vie, mais bien le dernier livre que je viens tout juste d'achever.


Facile à lire et distrayant, Blonde létale  de Kate White est un petit polar sans prétention mais bien écrit. De l'action et des rebondissements et une chouette intrigue menée tambour battant sur fond de showbizzzz et d'amourettes.


Et pour donner un petit côté historique à ce billet fondamental, sachez que ce livre est paru dans la collection Girls in the city de Marabout,  collection où vous pourrez également et notamment trouvé Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant ou Le prince charmant met de l'autobronzant.


Tout un programme que je m'apprête à adopter vu ma capacité de concentration actuelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire