Première fois...

C'est un jour a marqué d'une pierre blanche car pour la première fois dans ma vie d'internaute acharnée, j'ai rencontré une blogamie. Et c'est Pandora qui a essuyé les plâtres de mon incompétence en la matière.

Passons sur le bordel organisé que constitue ma maison en ce moment (ah bon ? Seulement en ce moment ?) et l'ouverture catastrophique de la bouteille de vin qu'elle avait fort gentiment apportée (encore une fois, je suis désolée... ça ne s'est peut être pas vu mais je ne savais vraiment plus où me mettre... ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de rater le débouchage d'une bouteille !), et attardons nous sur le reste.

Je ne dis pas que je n'étais pas un peu tendue. Non pas que j'avais peur qu'elle me trucide (non, non, je t'assure ça ne m'avait pas effleuré) mais quand même, je me sentais un peu comme une jouvencelle avant son premier bal des débutantes... Etonnant de voir combien on peut "connaître" quelqu'un par l'écrit et se sentir pourtant tout démuni face à lui ! Même après plus d'une année ! Bon et puis, moi, quand je suis intimidée, je suis maladroite et un peu trop volubile... Pour camoufler. Appelez-moi Super Quiche ! :)

En tout cas, c'était bien sympathique : j'en ressors un livre pour cuisiner des gâteaux alsaciens de noyel (merci !), plein de liens où trouver des appels à textes, des idées de lectures en SF, Fantasy et Polar et une bêta-lectrice attitrée et chevronnée (si, si, j'insiste ! C'est pas parce que ça m'a secouée 5 minutes la première fois, que je n'y reviendrai pas ! Bien au contraire ! Même s'il faut, je te fournirais en scalpel !). Et un regain de motivation (mais visiblement pas pour aller repasser...).

Conclusion : encore merci et on remet ça quand tu veux. Je jure la prochaine fois d'être plus détendue ! ;o)

Commentaires

  1. Chère Cacoune, j'ai passé une très bonne après-midi et je t'assure que tu n'avais rien d'une quiche aujourd'hui
    Bises et mail suit ^^

    RépondreSupprimer
  2. hé hé... toi, merder l'ouverture d'une bouteille???
    j'y crois même pas!

    RépondreSupprimer
  3. Pandora > :)
    Réponse au mail précède :o)

    Poupoune > :o))))
    Oui, t'as vu. Pffff la looze... Alors même que j'ai un sacré entraînement avec toutes celles que je t'ouvre... :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés