Le loto de la semaine


95
(ancien 95)

97
(ancien 97,5)

112
(ancien 112,5)

Et le numéro complémentaire : 97,9
(ce qui constitue une progression quand on connaît le chiffre que m'avait hurlé la balance la semaine dernière... le vendredi, je crois... ce chiffre qui m'avait tellement gonflé que j'avais refusé de me peser pendant plusieurs jours... oui, bon, bah ça vient, je vous l'annonce... ancien : 99)

Je me suis fait violence cette semaine (pas sur la nourriture mais sur la façon de voir les choses) et voilà le petit, mais somme toute, résultat. Je suis un peu déçue de n'avoir fait que récupérer mes mesures d'il y a deux semaines mais en même temps, j'oubliais, je ne fais pas un régime et je me suis engagée à ne pas en faire un. C'est rude quand même (encore une fois, je ne pensais pas dire cela un jour).

Le doudou dort toujours. Je m'en vais donc vous conter l'étape 3.

Commentaires

  1. dis moi, c'est un beau chiffre que voilà... un chiffre qui résulte aussi de (seconde) prise de conscience : ce n'est pas un régime... félicitations en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Beau, tu trouves ? Je ne l'aime pas trop mais bon... Je savais déjà que ce n'était pas un régime mais il faut bien se le rappeler de temps à autre, histoire de continuer à avancer !
    Merci en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés