Le loto de la semaine...ou la femme qui aimait les surprises !

Roulement de tambours...

90,5
(ancien : 92)

93,5
(ancien : 93,5)

111
(ancien : 111)

Et le numéro complémentaire : 96,4
(Ancien : 97,4)

Et là, certes, on peut remercier la gastro qui m'a forcé à rester coucher jeudi et permis de vivre un retour du boulot, mercredi, sûrement le plus difficiles qu'il m'ait été donné de vivre. Mais mon estomac a tenu jusqu'à la maison. Un exploit... Mais pas que ça finalement, parce que mercredi matin, j'allais encore bien et la balance m'avait annoncé 96,6. Donc voyez, hein, mon weekend à Cancale n'a pas été si mauvais finalement !

Et je repars regonflée... heu non, un peu dégonflée en fait, pour une nouvelle semaine et surtout un weekend bien sympathique en perspective puisque nous recevons des amis et leurs enfants, et que ce soir c'est soirée bretonne : galettes/crêpes/cidres.

J'ai bien regardé mon poids avant de l'oublier à nouveau ! :o))) Meuh non, j'rigole : que la force soit avec moi et avec mon estomac !
Bon weekend !

Commentaires

  1. youpiiii...
    mais pas de forcing sur les crepes & galettes apres la gastro, hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris la méthode: pas de problème pour les crèpes...si on mange à sa faim et pas au dela!

    RépondreSupprimer
  3. les crêpes no souci, c'est la saucisse et le fromage qui faut bien dosé.
    Pour ma part, après un essayage des maillots de MON rayon BOUHHH OUHHH, je commence le régime du Dr Alain Delabos avec une collègue.
    On verra bien, je n'ai pas besoin de perdre grand chose mais ils vont être costaud ces kilos.

    BON COURAGE
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je t'espère toute requinquée après ces aventures ...!!
    Euh, je me ferais bien une petite crêpe. Tiens, j'ai goûté il y a une dizaine de jours une galette de sarrazin avec noix de saint-jacques en carpaccio et petite brochette avec magret fumé, un régal et très léger.

    RépondreSupprimer
  5. Pas de frustration et une alimentation saine, il n'y a rien de tel pour faire la chasse aux kilos. Au programme de notre week-end dernier luge entre amis et fondue = moins 1kg sur la balance (-3 depuis janvier)! Allez on est toutes avec toi dans cette galère et ON Y CROIT !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés