mardi 30 mars 2010

Quand on n’y croyait plus…

Voici quelques années maintenant que nous avons acquis notre petit nid dont nous avions alors débuté (et bien avancé) la transformation (et franchement aidés : nos papiers-peints, notre parquet de chambre, nos plafonds parfois, le carrelage de la salle de bain, et le jardin, tous s’en souviennent à commencer par nous). Mais certains endroits attendent encore (et pas mal de choses aussi dans des coins et des cartons…).

Il a donc été temps de se lancer (enfin surtout Loulou, je ne me suis pas lancée très loin, moi, dans cette histoire !). Surtout que le matériel était acheté depuis fort fort longtemps !



Monsieur  Loulou a donc enfilé son habit d’électricien (ou plutôt il ne l’a pas quitté) et vas-y que j’te bidouille un peu là, et que j’te colle un bout de bois ici… ah non, ça ne tient pas… pas grave je visse et puis j’agrafe, je troue et puis j’enfile les lampes, je soude et j'appelle m'a femme à la rescousse, et enfin je connecte et je referme…


Et à la fin, ça donne ça…



Et moi, ça m’en bouche un coin… de plafond !

6 commentaires:

  1. euh... moi j'ai des tringles à rideaux à... non ? Bon.
    Bravo Loulou ;o)

    RépondreSupprimer
  2. T'as essayé les fils à ventouses ?
    Moi j'dis ça... ;p

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à mon filleul adoré (et à son assistante car sans elle cela serait beaucoup moins facile quand même). Je dois dire que c'est super ; à mon avis y'en a qui vont prendre un malin plaisir à rester dans la salle de bain, la tête non pas dans les étoiles (mais presque)!!

    RépondreSupprimer
  4. Je transmets au jeune homme, très fier de lui ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hé bah, ca brille, on se verra dedans du trône ?

    RépondreSupprimer
  6. On se voit dedans, je confirme :)

    RépondreSupprimer