samedi 27 mars 2010

Une et plusieurs à la fois





Cet endroit sera mon jardin numérique. C’est là que j’ai décidé de planter mes mots et mes idées, mes envies et mes pensées, mes humeurs aussi parfois.

Un seul et même endroit organisé sur plusieurs rangs : ici quelques mots imprimés dans les pages de livres appréciés (ou pas) ; là des mots lancés au vent de mes idées ; ici vous pourrez voir à travers mes yeux ou entendre à travers mes oreilles ; là vous verrez ce que font mes mains ; et là-bas le contenu de mon assiette. Et sûrement d'autres encore parce que je ne fais que commencer à tout remanier...

Parce que tout ça, c’est moi et que je voulais me rassembler. Parce que je suis une et plusieurs à la fois, et surtout jamais pareil.

Mes ailleurs :

Mot Compte Triple

Martine fait un Régime

Nulla Dies Sine Linea


16 commentaires:

  1. Yesssss !! Felicitations pour cette restructuration reussie !! Il est chouette. Ca va en motiver un autre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage alors ;)
    Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est tout bien accueillant par ici ! félicitations pour cette recentralisation (!!) et longue vie à ce nouvel espace !!

    RépondreSupprimer
  4. Super ton nouvel habillage !
    Bon emménagement alors !
    PS. : peux-tu mettre dans tes liens plutôt "bleu de cobalt" que "myriam", je vais mettre de ce pas à jour mon blog avec ton nouvel environnement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    PS : voilà qui est fait :)

    RépondreSupprimer
  6. Espérons que je trouve de quoi le remplir !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. chuis lààààà ! (et ma copine aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, ma foi, en voilà du beau travail ! T'as dû bosser...
    C'est génial comme blog, plus perso, avec tes écrits, super je reviendrais souvent.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voui : tout en un N'a marre de s'éparpiller :)

    RépondreSupprimer
  10. On suivra cela avec un grand plaisir des que nous serons de retour et en tout cas chapeau a Martine.
    bisous tilou,mf

    RépondreSupprimer
  11. Merci ;)
    Profitez pour nous !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Bouh c'est pas juste moi aussi j'avais mis un commentaire et en plus j'étais dans les premières à dire que c'était génial ce nouveau look, mais apparemment celui-ci n'a pas été enregistré. Alors décidément je le crie haut et fort j'adorrrrre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Si, si, tu l'as dit. Là : http://priscacoune.wordpress.com/about/
    Sur la page en haut à droite ;)
    Mais tu peux le dire deux fois : moi ça me va :)

    RépondreSupprimer
  14. Bon, moi, j'arrive de la lune ! Alors j'ai des excuses. C'est un jardin zen, celui là ! Ou bien j'ai la berlue ? A un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  15. Oui, oui, un vrai de vrai du Japon !
    A un de ces jours, oui :)

    RépondreSupprimer