Dis à quoi tu penses ? – #3

- Faire un pas, redresser le dos. Faire un pas, contracter les abdos. Faire un pas... et cheminer au milieu d'un monde (presque) sans douleur. Ben quoi, vous pensiez que je rêvassais à marcher à 2 à l'heure ?!

- On va passer le clic-clac de la chambre du hibou au bureau, les livres du salon au bureau, les bouquins de cuisine de la cuisine au salon, les albums photo du salon au bureau, les meubles en trop de la chambre du hibou et du bureau à la cave, comme ça on pourra mettre le hibou dans son berceau, et le berceau... heu, il est où le berceau ?

- Cherche bassin neuf ou peu servi, et surtout n'ayant jamais accouché. Mise à disposition demandée avant le 24/11 prochain, histoire de l'avoir sous la main pour échange standard. Juste au cas où...

- Je sais maintenant que le pancréas nous a été donné pour une bonne raison.

- J'avais toujours rêvé de passer 3h assisse sur une chaise après avoir avalé 100 g de glucose, à jeun, pour ensuite donner mes fluides toutes les 1/2 heures... On peut dire qu'à la fin, j'étais vidée !

- Note pour plus tard : une femme enceinte ne peut pas manger tout et n'importe quoi juste parce qu'elle est enceinte. Oubliez donc la fameuse phrase : "Ouais, enfin, toi, tu peux te permettre, t'es enceinte !"

- Je me sens comme une dinde de noël avant la mise au four.

- Encore que : je me sens aussi comme un convive de noël après avoir avalé deux assiettées de dinde aux marrons... gavée !

- La communication est établie entre le père et le fils : chacun à gratter de son côté du nombril. Non, mais allez-y, faites comme-ci  je n'étais pas là ! :)

- Voilàaaaa, là, je suis bien. Je vais dormir comme ça...

Ah non, on frappe à mon ventre, ça ne plaît pas. Pas grave, je vais changer de côté. Là, oui, comme ça, je suis bien aussi...

Non, non plus ? Oui, bon ça va, arrête de cogner ! J'ai compris ! Je vais dormir sur le dos !

- J'crois que le hibou veut sortir : j'ai des traces de griffures au bas du ventre...

Commentaires

  1. là où encore une fois on peut constater que ce n'est pas de tout repos de couver, mais que c'est une sacrée aventure !

    RépondreSupprimer
  2. hé hé... j'aime bien les griffures au bas du ventre...
    (enfin quand je dis "j'aime bien", tu vois ce que je veux dire, hein ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je vois ! Espèce de spycopathe ! ;0)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés