samedi 4 octobre 2008

Petit voyage impromptu...


"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats"*





"J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot"**





"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non pas un problème à résoudre."***



"Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir. "****



Les images sont tirées d'un site Internet intitulé Toni's Garden. Si j'ai bien tout compris, ces peintures sont de Claude Théberge. Si vous cliquez sur une des photos, au choix, ou sur le nom du site, vous arriverez directement sur la page d'accueil de ce site.

* Albert Schweitzer
**
H.de Balzac
***
Gandhi
**** Einstein

3 commentaires:

  1. Claude Théberge est un peintre québécois, que j'ai découvert il y a quelques mois(et que Ondine apprécie aussi beaucoup).
    Malheureusement il est décédé au printemps :(
    J'utilise réguliérement ses tableaux afin d'illustrer mes textes.

    RépondreSupprimer
  2. Tisseuse > il me semblait bien avoir vu sur un de tes textes, il y a peu, un tableau (celui d'un homme en noir pris dans la tempête).
    C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour son décès :(
    En tout cas, je suis en admiration devant ses œuvres.

    RépondreSupprimer
  3. Arrête j'en veux plus, mais qu'est-ce que tu fous dans un bureau toi !!
    incroyable mais vrai
    mf

    RépondreSupprimer