D'hiver

Voilà donc quelques temps que je me fais rare ici et ailleurs. La faute à ma tête qui traîne dans les étoiles plus souvent qu'à mon tour... Je jongle entre travail, quotidien et vacances (dans tous les sens du terme) comme tout un chacun. Et le reste du temps, je dors. Comme tout un chacun ! :)

Toujours est-il que ces derniers temps, je reporte et reporte encore les billets que j'ai en tête. Cela fait des mois, en fait, que j'ai l'impression d'être débordée... Dans tous les sens du terme à nouveau.

Et au milieu de tout cela, il reste des petits bouts de réflexion/réfection personnelle qui laisse encore quelques traces, comme la queue d'une comète. "Marrant", la vie... Autres lieux, mêmes problématiques. Et à la fin de l'envoi, je bute... Je vous confirme que fuir ne sert à rien :(

Et c'est bien tout ce que je vous dirais sur ce sujet ! :p

Sinon, j'essaye de trouver le temps de lire. J'ai plusieurs livres en chantiers : 4 ou 5 de Raymond Depardon - le photographe - un livre de Martin Page, - mon nouvel idole - et un livre d'histoire juridique et éthique de la photographie.

Un jour viendra où je réussirais à en finir un pour venir vous en parler.

Et pour la suite, je vais me coller maintenant à vous préparer plusieurs billets photos sur Perpignan et sa région, et sur Londres où je me suis rendue ce weekend.

Enfin, enfin, je pourrais vous faire une énième page d'auto-pub mais ce serait trop long ! La dernière doit remonter à 2 ou 3 mois... Je vous renvois donc à mon second chez moi où il y a à boire et à manger et surtout à lire (cliquez don' en haut à droite).

Et je vous dis à tout de suite pour le début de la suite ;)

Commentaires

  1. fuir ne set à rien, je confirme
    à un moment ou à un autre il faut regarder ce qui nous amène à répéter certains comportements, ou à nous retrouver dans certaines situations
    je ne vois guère d'autres moyens qu'un travail sur soi, accompagné, afin d'y parvenir, mais il y a des gens qui s'en passent très bien....

    RépondreSupprimer
  2. Tisseuse > Je le regarde mais ne moufte pas... encore ! Et côté travail sur moi, je suis servie ! Non accompagné, c'est vrai. Encore que : il y a beaucoup qui m'écoute me déverser finalement ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés